Gamme Trianon

Pour allier à la fois élégance et sobriété

Les fausses crémones décoratives de la Gamme Trianon ont été pensées pour s’accorder avec tous types de décoration d’intérieur. Elles s’harmonisent ainsi parfaitement avec les styles anciens, mais aussi les designs les plus modernes ou épurés.

Nous avons conçu l’esthétique de cette gamme d’après les travaux d’architectes d’intérieur. Ainsi, grâce à un large choix de finitions, nos crémones donneront du cachet à vos fenêtres et portes fenêtres.

Nos kits contiennent la poignée sur son boitier, un coulant et deux ensembles de gâches.

Fausses crémones décoratives Trianon

Une gamme complète et de qualité

À travers sa gamme de fausses crémones décoratives, SFS vous propose trois solutions de poignées : bouton, béquille et béquille turlupée. Par ailleurs, nos solutions se déclinent en 7 finitions (blanc, blanc mat, bicolore, laitonné, vieux laiton, fer patiné ou noir mat).

De plus, nous avons pour objectif de faciliter la mise en œuvre par le fabricant ou l’installateur de menuiserie. Pour cela, nous avons donc perfectionné la longueur de tringle et fournissons également un gabarit de perçage.

Enfin, pour un rendu harmonieux, nous vous proposons les caches fiches dans toutes les finitions disponibles de la Gamme Trianon.

Mise en œuvre

Toutes nos tringles mesurent 1300mm. Ainsi, le nombre de tringles à commander dépend de la hauteur de votre menuiserie. Selon notre schéma explicatif, vous pourrez déterminer la hauteur maximale d’utilisation de la tringle et, par conséquent, déterminer le nombre nécessaire en fonction de votre menuiserie. Par ailleurs, pour une pose précise, vous avez la possibilité de couper les tringles aux dimensions exactes de votre menuiserie.

Nos tringles de la Gamme Trianon se découpent donc facilement avec une scie à métaux. En effet, pour les finitions blanc, blanc mat et noir, les tringles sont en aluminium. Pour les finitions fer patiné et vieux laiton, elles sont en acier. Enfin, elles sont en laiton pour la finition laitonnée.