Pour la pose de vos menuiserie, vous devez utiliser une patte de fixation pour fenêtre bois afin de renforcer la fixation du dormant.

Qu’est-ce qu’une patte de fixation pour fenêtre bois ?

Une patte de fixation est un système qui sert à fixer le cadre d’une fenêtre de façon à ce qu’elle soit stable et totalement sécurisée.

Une fenêtre est donc vissée avec une patte de fixation et vient se positionner sur le cadre.
Ce sont les fixations de fenêtres telles que les vis, patte de fixation, clameau, etc, qui permettent à une fenêtre de résister aux actions du vent ou aux mouvements des vantaux sans que la fenêtre soit altérée.

Une fixation efficace d’une fenêtre doit se faire à l’aide de vis et de patte de fixation adaptée. Si un professionnel vous a conseillé de fixer votre fenêtre par un simple collage ou par injection de mousse, nous vous recommandons de ne surtout pas utiliser cette méthode. Cela pourrait vous causer de graves problèmes.

Quelle patte de fixation choisir pour une fenêtre bois ?

Nos pattes de fixation pour fenêtre bois sont fabriquées en acier galvanisée. La zone de pliage empêche toute infiltration. Les nombreux trous de nos pattes de fixation pour fenêtre bois permettent de fixer la fenêtre en quinconce sans risque de fendre le bois.

  • Patte SFS JB-D/L-P

    240 Patte SFS JB-D/L-P
    Prix à partir de (la boîte) :
  • Patte SFS JB-D/L-A

    100 Patte SFS JB-D/L-A
    Prix à partir de (la boîte) :
Par ordre décroissant par page

Grille  Liste 

livraison
24 à 72h
Fabricant
français
service client
04 75 75 44 44
paiement
sécurisé