Vous cherchez une équerre de fixation pour fenêtre ALU ?

SFS vous présente ses équerres pour ALU, idéales pour équiper vos fenêtres et réaliser une pose de fenêtre en toute conformité. 
Le rôle d’une équerre de menuiserie est de maintenir une fenêtre ALU au bâti.

Comment fixer une équerre sur fenêtre ALU ?

Une équerre se fixe à l’aide d’un clameau qui vient se glisser dans la rainure prévue à cet effet sur les parois du dormant. Les équerres sont à disposer tout au long du dormant avec un espacement maximal de 80 cm et ne doivent pas être positionnées à plus de 15 cm des extrémités du dormant.
Les équerres, une fois positionnées autour de la fenêtre, peuvent être fixées sur le bâti. Elles doivent être vissées avec des fixations SFS adéquates (vis VAC avec cheville, par exemple), sur un bâti maçonné ou directement dans une structure bois.

Nos équerres peuvent s’adapter à tout type de fenêtre et ont la particularité d’être réglables. Cette particularité vous offre une aisance de pose très appréciée puisque vous pouvez ajuster le positionnement de la fenêtre lors du montage.

Découvrez l’ensemble de nos équerres menuiserie pour fenêtre ALU ci-dessous.
Nos spécialistes sont à votre écoute pour vous guider dans la sélection de vos produits. N’hésitez pas à commander en ligne pour une livraison plus rapide.

Par ordre décroissant par page

Grille  Liste 

livraison
24 à 72h
Fabricant
français
service client
04 75 75 44 44
paiement
sécurisé