SFS, spécialiste des systèmes de fixation fenêtre alu, vous propose des solutions de fixation professionnelles
Nos solutions sont adaptées aux différentes applications que vous pouvez utiliser lors d’une pose de fenêtre ALU, pose en applique, pose en tunnel, pose en feuillure, ou pose en rénovation sur dormant existant.
Les vis de fixations de fenêtre alu développées par SFS pour POSE DE FENÊTRE sont utilisées au quotidien par de nombreux professionnels à travers le monde. Notre équipe de développement a conçu des vis de fixation idéales pour vos installations de fenêtre ALU, notamment pour une pose de fenêtre Alu en tunnel.

Les menuiseries ont la particularité de pouvoir s’adapter parfaitement aux contraintes de votre projet. Vous pouvez dessiner vos menuiseries sur-mesure et utiliser les vis menuiserie alu SFS pour vous assurer une installation professionnelle.

La pose de fenêtre alu, comme les autres types de fenêtres, nécessite l’utilisation de joints d’étanchéité, de vis adaptées, de clameaux, d’équerres ou de pattes de fixation.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos produits ci-dessous pour réaliser votre pose de fenêtre avec des solutions adaptées. N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour tout conseil sur la pose de vos fenêtres ALU ou pour une demande spécifique.

Toutes nos gammes sont consultables en ligne sur notre site : www.pose-de-fenetre.com

Afficher tous les 8 résultats

Afficher les filtres
Fermer

FOND DE JOINT ADHESIF

140,40170,23
Précomprimé - 1 Face auto-adhésive Coloris Noir
Fermer

Patte réhabilitation DT SFS

84,00141,00
Matière : Acier galvanisé Revêtement de surface : Deux faces en Z275
Patte-renforcée-Réhabilitation-DT-SFS
Fermer

Patte renforcée Réhabilitation DT SFS

785,001 436,00
Matière : Acier galvanisé Revêtement de surface : Deux faces en Z275
Fermer

Rallonge pour Patte Réha DT SFS

96,00105,00
Matière : Acier galvanisé Revêtement de surface : Deux faces en Z275
Etiquette
Fermer

Rallonge traverse basse pour Patte Réha DT SFS

86,00
Matière : Acier galvanisé Revêtement de surface : Deux faces en Z275
Beige RAL 1015
Blanc RAL 1013
Blanc RAL 9016
CHÊNE DORÉ RAL 8003
Gris RAL 7035
Marron RAL 8017
Noir RAL 9005
Fermer

Vis réglable SFS pour pose en réhabilitation SPTR-Bi2.

75,0078,00 Boite de 100
Le système réglable SPTR-Bi/2 de SFS intec permet la pose de menuiseries PVC en réhabilitation et en neuf sur tout type de support acier, et cela sans calage. Sa pointe "confort" autoperceuse perce 2 mm d'acier et a été développée pour répondre aux différents cas de pose. Vis autoperceuse réglable pour la pose de menuiseries PVC sur support acier. Le système réglable SPTR-Bi/2 de SFS intec permet la pose de menuiseries PVC en réhabilitation et en neuf sur tout type de support acier, et cela sans calage. Sa pointe "confort" autoperceuse perce 2 mm d'acier et a été développée pour répondre aux différents cas de pose.  
Matériau du dormant PVC non renforcé, PVC renforcé, Aluminium
Type de pose En réhabilitation
Nature du support acier
technique En applique
type_de_dormant PVC, Aluminium, Bois
     
Beige RAL 1015
Blanc RAL 1013
Blanc RAL 9016
Chêne doré 8003
Gris RAL 7035
Marron RAL 8017
Noir RAL 9005
Fermer

Vis réglable SFS SPTR-A pour fenêtre non renforcée sur bois

41,0054,00 Boite de 100
La vis SPTR-A de SFS est la solution révolutionnaire pour la pose des fenêtres PVC en rénovation. Forme de tête : Cylindrique bombée Empreinte : T25 Matière : Acier carbonitruré La vis réglable SPTR-A de SFS est la solution révolutionnaire pour la pose des fenêtres PVC en rénovation. En effet, vous permettant une pose plus rapide qu'avec un système de réglage classique (le vérin), le système SPTR-A vous offre en un seul produit les 4 fonctions essentielles de votre opération de mise en œuvre : calage, réglage (alignement du profilé), fixation et finition esthétique (laquage des têtes). Boîte de 100
Fermer

Vis réglable SFS SPTR-Bi pour fenêtre PVC sur pré-cadre acier

51,00 boite de 100
Vis réglable pour la pose de fenêtres PVC sur support acier. Forme de tête : Cylindrique bombée Empreinte : T25 Matière : Acier carbonitruré
Matériau du dormant PVC non renforcé, PVC renforcé, Aluminium
Type de pose En rénovation
Nature du support acier
technique Nu intérieur
type_de_dormant PVC, Aluminium, Bois
  La vis réglable SPTR-BI de SFS intec, permet la pose de vos fenêtres PVC, en réhabilitation et en neuf sur tout type de support acier, et cela sans calage. Sa pointe «confort» auto-perceuse perce 4 mm d’acier et a été développée pour être adaptée aux cas de pose suivants : - Sur structures métalliques et pour la rénovation des maisons type "Phénix" Vis auto foreuse acier - fixation réglable en acier carbonitruré avec tête cylindrique SPECIALE et empreinte TORX 25 pour la pose en innovation sur ancien cadre acier