Vis de pose réglables SPTR-V6

Pose en neuf et rénovation sur support bois

En effet, les vis de pose réglables SPTR-V6 révolutionnent la pose en tunnel que ce soit en neuf ou en rénovation. Cette vis permet également un réglage et un alignement parfait des dormants pour votre pose. De plus, disponibles en 4 longueurs, cette vis a été étudiée pour répondre à l’ensemble des applications du marché. Vous pourrez ainsi choisir votre longueur en fonction de l’épaisseur de votre dormant.

Vis réglable SFS SPTR-V6 pour pose en rénovation sur bois

45,0065,00
Conditionnement : Boite de 100. La SPTR-V6 est une fixation entièrement nouvelle qui permet de garantir une pose aisée et de qualité. Elle offre en effet la possibilité de régler et aligner parfaitement les dormants lors de l'installation. La vis de pose réglable SPTR-V6 existe en 4 longueurs de 60 à 100 mm afin de couvrir l'ensemble des applications. Choisissez une seule longueur en fonction de l'épaisseur de votre dormant. La SPTR-V6 de SFS est conçue pour être fixée en rénovation sur support bois. Son cran sous tête autorise une pose avec un angle de plus ou moins 5°. L'objectif est de faciliter la mise en œuvre pour les poseurs, tout en assurant le clippage de la vis sur le profilé. Sa pointe anti-fendage évite l'éclatement du bois au moment de la pose pour plus de sécurité. Elle assure également un rendu propre et esthétique. Elle est disponible en 4 longueurs : 60, 70, 80 et 100 mm.
Choix des options

La nouvelle gamme de SFS

Un système breveté et récompensé !

La nouvelle gamme de vis de pose réglables SPTR-V est créée par SFS.
Cette vis est la solution de pose idéale pour vos menuiseries, et ce quelque soit le matériau et le support utilisés. Par ailleurs, cette solution de fixation est déclinée en 2 versions. En effet, il existe les vis SPTR-V6 et SPTR-V8, solutions toutes deux créées par SFS.

Ainsi, cette solution de fixation vous permet de répondre à l’ensemble de vos besoins. En effet, que ce soit pour de la pose de menuiserie en neuf ou en rénovation, la nouvelle gamme SPTR-V sera votre allié. Il est à noter que ce nouveau système de fixation a été imaginé, développé et breveté par SFS.

Partant de la volonté d’améliorer les performances et de faciliter le choix de fixation, la gamme SPTR-V mêle polyvalence, performance et confort.

Mentionnons que la gamme SPTR-V a été récompensée lors des Trophées de l’innovation Equipbaie 2018.

Tête laquée

Forme de tête plus esthétique
Possibilité de combinaison avec des
capuchons colorés

Zone de guidage

Stabilité latérale augmentée grâce aux crans multi-matériaux (PVC, aluminium, bois)

Empreinte T30

Transmission du couple optimisée
Laquage moins sollicité

Gorge de clipage

Réglage latéral des dormants par clipage
Optimisation de la géomètrie de la gorge de clipage et possibilité de pose inclinée jusqu’à 5°

Filetage bois

 

Vissage plus rapide
Faible couple de vissage

Pointe anti-fendage

 

Pose améliorée dans le bois : cette nouvelle pointe réduit les risques de fissurer votre support bois

Pas de préperçage : plus besoin de prépercer vos menuiseries en PVC non renforcé

Applications

Menuiserie PVC – Support bois

PVC-bois

Menuiserie PVC renfort acier – Support bois

PVC-renfort-bois

Menuiserie bois – Support bois

bois-bois

Menuiserie alu – Support bois

Alu-bois